Trésor du Noir.

Par Ika

Dans mon intégration, je commence tout doucement à donner des mots à mon expérience dans le noir. Trois jours et trois nuits sous la terre dans un noir absolu avec mon allié le dragon noir.

J'ai vu mon corps énergétique et celui des arbres au-delà de la maison de Hobbit. Mon corps est devenu un grand soupir endormi abreuvé aux sons binauraux et au lotus bleu. Il s'est réveillé seulement quand j'ai touché le tambour pour appeler ma grande amie, Kali.

J'ai senti l'espace primitif de manifestation m'indiquer le chemin. Je me suis sentie appelée à regarder chacun des innombrables traumas liés à la violence et l'abus. Je les ai laissé venir à moi et j'ai manifesté ma place devant chacun d'eux en criant sauvagement mon pouvoir.

J'avais besoin d'être seule et soutenu de l'extérieur. J'avais besoin d'un contenant pour accueillir mon contenu. La noirceur, la chaleur et le soutien était la coupe parfaite.

Après avoir libérer l'expression oppressée, je suis retournée en foetus avec mon lotus pour régénérer les cellules qui venaient de recevoir une nouvelle croyance. Je ne crie plus en silence. Je ne laisse plus l'approbation ruiner le respect de moi-même.

Je dépose la dernière résistance avec courage. Je dépose sur l'autel de ma vie le respect infini.

Ainsi, cet espace dégagé, je peux faire confiance à mon corps. J'ai donc sorti de cet espace en pleurant, j'avais envie d'y rester, de rester lové dans la douceur de la noirceur. J'ai craqué une allumette et j'ai allumé le feu qui brûlait déjà.

Vêtue de ma couverture, j'ai traversé le boisé jusqu'au lac sans savoir qu'il faisait quatre degré. J'ai regardé l'eau, mon esprit a dit c'est maintenant. Je me suis avancée dans la rivière, j'ai nagé pendant plusieurs minutes.

Je me suis ensuite étendue sur la terre en disant comme premier mots: I BELIEVE IN MY BODY...

J'ai ensuite simplement sur le retour chanté ce mantra I BELIEVE IN MY BODY, I BELIEVE IN MY MIND, I BELIEVE IN MY HEART, I BELIEVE IN MY SOUL...

J'ai embrasser le dragon, voici le trésor...

...sous la pleine lune de Wesak.

Précédent
Précédent

Humble Noir.

Suivant
Suivant

Envolée Magique.